Maud est une personne à l'écoute exceptionnelle. Bien que ma thérapie soit encore en cours, je constate déjà des changements concrets dans mon quotidien. Elle a su m'accompagner sur des aspects enfouis de ma vie en posant les bonnes questions. Ce que j'apprécie c'est son sens de l'humour qui crée une ambiance décontractée lors des séances. Je me sens pleinement en confiance et libre d'aborder tous types de sujets sans jugement. Merci Maud!