Ces quelques mois de thérapie avec Maud m'ont grandement aidée à mettre des mots sur des craintes, à apaiser certaines préoccupations, à prendre confiance en moi. Maud a fait preuve d'une grande bienveillance, douceur et patience. Je ressors légère et reconnaissante.