Après un premier contact raté avec un autre thérapeute, j’ai eu la chance de tomber sur Maud.
Beaucoup de sujets à traiter à 30 ans : de la petite enfance, à des traumas et la volonté de mieux comprendre et de travailler un manque de confiance en soi.
Maud a su me mettre à l’aise très rapidement, elle a une écoute extrêmement attentive et une “aura” bienveillante.
Elle m’a aidé à y voir beaucoup clair sur mes enjeux, et rien que le fait d’échanger avec elle permet de libérer énormément de choses : même dans les séances où il n’y a pas de grandes révélation on sent quand même qu’on progresse très fort.
Une vraie bouffée d’oxygène, je recommande ce thérapeute qui offre des angles de lecture vraiment intéressants.
Attention, ça va vite, ce sont des séances d’échanges assez dynamique (ce qui m’a beaucoup plu !).