Je suis accompagnée par Maud depuis plusieurs mois. Grâce a son écoute attentive et ses interventions pertinentes je découvre de nouvelles facettes de moi-même. Une façon de voir la vie et les autres plus apaisée et plus légère. Je ris davantage, je prend ce qui m’arrive moins au sérieux tout en faisant face à mes responsabilités. Il me reste encore du chemin mais je suis déjà fière de l’évolution que je sens en moi. Cela fait du bien !